Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
20 juillet 2010

On a profité jusqu'au bout...

IMG_0844

On aurait aimé voir tout le monde, on aurait aimé avoir plus de temps avec chacun...
Mais c'est le moment de partir, avec le sourire...

IMG_0855 IMG_0862

Je suis dans les bagages jusqu'au cou avant de quitter Versailles vers 20 heures ce soir et de nous envoler vers notre caillou. Je crois que nous sommes très attendus de l'autre côté, et le départ est facilité par le fait que nous nous envolons avec Ulysse.
Il m'a fait rire en suggérant prendre un somnifère pour l'avion, ah ah, non!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me manquerez, c'est sur, mais profitez bien de votre Caillou Affectueusement
M
on t'attends.... les filles réclament Titouan et Brieuc<br /> Fénergan pour les gosses parait il que c'est efficace!!!<br /> Ulysse par contre Guronzan!!! nan mais dites donc!
S
courage !!!et bientot avec ton samoureuxxxxxxx !!<br /> je vous embrasse tous bien fort
E
Bon courage pour finir les bagages et pour ce long vol. Encore merci pour tout. Et oui, je reviens sur ta note "partir avec le sourire": c'est pas pour dire, mais je suis particulièrement fière de moi, top banane hier soir, pas de coup de blues, on a bien profité et du coup, j'ai laissé une meilleure "dernière" image que les précédentes fois... :-)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité