Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
17 juillet 2010

Les retrouvailles et les adieux

IMG_0551

Rentrer en séjour en France, c'est retrouver tout le monde, mais c'est aussi dire très souvent au-revoir...
Alors qu'on s'était habitué à vivre à distance, on savoure à nouveau le bonheur d'être ensemble, et se dire au-revoir est bien difficile...

IMG_0424

Et en exclusivité, les premières photos prises par nouvel appareil photo.
Je suis enchantée de pouvoir prendre des photos lumineuses en intérieur sans flash.
La photo de Brieuc est prise en extérieur alors qu'il faisait très nuageux et les lumières sont vraiment douces et chaudes, sans retravailler les images.

IMG_0479

Et je peux prendre des photos macro qui ont un âme...
Donc je vais bien m'éclater à découvrir le potentiel de l'appareil et les 250 pages de notice...

IMG_0352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les cadeaux de naissance du petit Jean-Jacques
E
Bon courage pour le vol du retour, on pensera bien à vous. Merci encore d'être rentrés, c'était trop cool de vous voir. Embrassez fort à Antoine à votre arrivée. Bisous à tous.
M
Il te reste plus que la machine à coudre et tous tes vœux seront exaucés....je l'ai travaillé au corps pourtant ton homme (et même benj s'y ai mis... car lui il serait prêt à m'en acheter une ... moi c'est nient je ne m'y mettrais pas (je ne dis pas jamais car il ne faut pas le dire mais ....) Bref pas chaud! <br /> Tu aurais du entendre Benj dire à Antoine: "mais par exemple pour les ourlets de rideaux " c'était trop fort... et je le voyais bien petit devant sa mère qui faisait les ourlet de rideaux...<br /> toujours pas accouché vais-je tenir jusqu'au 22 (date qui m'est inscrite dans la tête depuis le début???) ca serait bien n'est ce pas?<br /> Profite bien de tes derniers jours... ici pas de changement il fait beau mais on a qd même hâte de se faire une raclette (ben oui c'est l'hiver) avec Toi!
S
vous rentrez déja?<br /> ca va vraiment trop vite!<br /> les photo sont tres belle et de bonne qualité <br /> j'ai hate de voir ce que ca va donné avec la lumiere de nc<br /> bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité