Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 juillet 2010

Rincés!

P1310250

On est épuisés, mais on est enfin chez nous! 

Un voyage usant, usant!
Antoine est venu nous chercher à l'aéroport, de super retrouvailles pour tous! Je n'ai malheureusement pas le câble me permettant de vous montrer les photos dans mon appareil, dégoutée. Donc une ancienne photo de cet escargot trouvé dans notre jardin! Ça dépayse!
   
Antoine est au travail, donc la journée entre décalqués, c'est dur! Les enfants pleurent: "dodo!" mais on ne veut pas les laisser faire plus de deux heures de sieste pour ne pas avoir un décalage qui dire dix jours...
Et on peut pas sortir pour ne pas que les enfants s'endorment en voiture...
Enfin, le pire est derrière nous, et vivement le moment où antoine sera de retour du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le câble?!!!?!!!! Ou il est!!!
M
J'espère que tu vas trouver des solutions pour bien utilser ton nouvel appreil
M
Ah les joies du décalage!! J'ai des enfants qui le digèrent très bien, mais c'est dur quand même!! Un bon truc: passer du temps dehors, à la lumière du jour. Le corps enregistre la lumière et comprend que c'est le jour (et pas la nuit). Ca aide vraiment! Courage!
E
On va dire que le plus dur est passé ? J'espère que vous allez vite vous remettre de ce long voyage et du décalage. Bisous à tous les 5.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité