Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
11 décembre 2009

Avec Maminette

P1210382
Le séjour de Maminette touche à sa fin.
Demain, nous nous envolons, Maminette, Titouan, Brieuc et moi vers Paris.

P1210381
C'était extra de pouvoir profiter de Maminette comme ça. C'est passé tellement vite...
Mais comme nous repartons ensemble, ce n'est pas trop dur.
J'adore voir mes fils apprendre avec leurs grand-parents, les voir vivre quelque chose de totalement extérieur à moi. Je trouve ce lien entre les générations extra.
P1210391

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime les voir vivre des choses avec eux... mais je trouve que çà arrive bien trop peu souvent (message - papa maman si vous lisez ce blog, hum hum). Bon la distance n'aide pas...<br /> Envoie moi un message à ton arrivée pour qu'on voie.<br /> Bises
M
Bon voyage et bonnes fêtes de fin d'année en famille!<br /> A bientôt
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité