Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
11 décembre 2009

Lifou, suite et fin

P1210063
Bon, Lifou, ça va bien!
P1210076
Je clos donc ce chapitre avant de rentrer en France.
P1210186b

Vous l'aurez compris, nous vous conseillons la destination, un lieu enchanteur, authentique.

Ce que je trouve unique en Nouvelle Calédonie, ce sont tous ces gens qui vivent d'une manière totalement différente de la nôtre mais qui peuvent nous accueillir en parlant notre langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est cool ! Vous êtes là bientôt !<br /> Aurélie a raison, j'ai pensé à vous hier soir en rentrant, ça se rafraichit... Couvrez vous bien en sortant de l'avion.<br /> Gros bisous
A
attends toi à un choc thermique ici... ce matin -2°C en région parisienne... chez mes parents IL NEIGE ! (bon c'est le nord est...)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité