Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
8 décembre 2009

La grosse patate!

Nos enfants sont matinaux...
Très matinaux...
Très, très matinaux...

P1210161
Qu'a-t-on fait pour mériter ça?!!
Non, nous n'étions naturellement pas des matinaux. On se levait vers midi quand on était étudiants, on se levait vers 10 heures pour profiter de la journée quand on s'est mis à bosser.
Non, c'est pas juste!!!

P1210143
Ce matin, réveil de Brieuc... 4h30

Y a des jours j'en pleurerais de me lever...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment je comprends parce que moi aussi en ce moment j'en pleure de me lever...
E
...ils sont beaux, souriants, gentils, agréables, drôles, etc... faut bien quand même qu'ils aient un tout petit défaut :-)<br /> Non, je rigole, je sais que c'est super dur ce rythme matinal tous les jours... Courage !
I
trèèèèèèès matinaux ! et en France, ils se re-règlent ? pourvu que oui, remarque ici, il fait froid et noir à 4h30, ils vont bien voir qu'il faut dormir :) Pour nous, mauvais parent, on va chercher Emilie quand on a envie de se lever...dimanche, c'était 9h45, bouhhh, on est méchant :) mais je pense que cela ne va pas durer !
A
Faut les coucher plus tard ! (non je plaisante, je sais bien que çà ne change rien !)<br /> Moi j'ai toujours été matinale, même étudiante, même lendemain de nouvel an, je crois que je n'ai jamais dormi au delà de 10h ! Donc on se complète bien : je gère les matins (6h30, 7h...) et Greg dort... il tempère le soir quand je suis parfois un peu crevée (mais pas tant que çà en fait). Je suis une sur femme je crois.<br /> Sinon pour les réveils matinaux, chez Paul çà a duré jusqu'à ce qu'il arrête la sieste, en moyenne section, soit vers 4 ans. <br /> Allez courage, encore 1 an !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité