Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
15 juin 2010

Le pire est derrière nous

P1300963

L'étape de 1 an à 18 mois a été usante pour chacun de nos fils...
L'enfant qui ouvre tous les placards, prend des risques déments, n'obéit pas du tout.
Je ne me rendais pas compte des progrès de Brieuc jusqu'à recevoir une copine et son fils de 18 mois et de me rappeler ce qu'était brieuc il y a trois mois. Et ça m'a soulagée, de voir que même s'il y a encore des bêtises, on sortait d'une phase bien fatigante.
Je n'avais pas éprouvé ce soulagement pour titouan, puisqu'en sortant de cette phase tumultueuse, nous étions entrés dans la vie avec deux enfants de moins de deux ans!
Donc là, nous allons savourer l'accalmie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens de l'accalmie comme tu dis, en réalité lorsque cela a été mieux on a mis en route le 2ème ; lorsque le 3ème s'est annoncé cela tombait bien, l'accalmie était de nouveau arrivé et on avait une petite envie, un petit manque.<br /> Mais avec trois et ben je me souviens pas d'avoir eu d'accalmie > je me demande parce qu'elle ne disait plus rien en voiture si nous n'avions pas oublié Annabelle à la maison ; mais elle avait beaucoup plus de 3X2 = six ans !
A
Tu veux nous dire que tu ne feras pas de 3è dans les mois qui viennent ???<br /> Je suis comme toi, à me dire que j'ai hâte que cette période usante soit terminée avec Côme...<br /> Bisous<br /> (et pourtant, je pense qu'il est relativement facile et sage...)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité