Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
15 juin 2010

Dur, dur de le laisser...

Leddet_s___Prony_CLB_16_juin_10_36
Ca va vraiment être dur de laisser notre travailleur ici...

On aurait rêvé qu'il puisse rentrer un moment avec nous, au moins pour le mariage de François et Clémence, mais le travail l'attend ici.
Il n'aura pas réussi à lever le pied pendant son préavis, conscience professionnelle oblige, on le refera pas! Mais c'est vrai que c'est un homme fatigué que je laisse...
Il continue d'espérer avoir quelques jours de break entre ses deux jobs, on croise les doigts.
Leddet_s___Prony_CLB_16_juin_10_06
Ah la la, un mois sans lui, c'est long quand même...

Et pour nous, bientôt le moment tant redouté du voyage, seule avec les deux...
IMG_0439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dur, je compatis aussi!! Mais il faut voir le bon côté des choses, tu vas faire le plein de famille et d'amis, du shopping, je suis sûre que tu vas trouver des moments sans enfants... Quant à ton homme, certes il sera tout seul, mais à lui les grasses mat' et du temps pour lui... Je l'envierai presque!! Bises
N
Pas facile les séparations! Et j'm'y connais... Alors, je compatis...<br /> Et puis, l'avion avec 2 jeunes enfants, pas facile non plus!<br /> Mais trêve de pessimisme: tout cela permet de casser la routine et les retrouvailles seront FABULEUSES!<br /> C'est la seule consolation que j'ai trouvé...
B
Ca fait combien de temps qu'Antoine n'a pas remis les pieds en France?<br /> Courage à vous 4.
S
bon courage a toi pour le voyage,et surtout a Antoine qui va resté bosser.<br /> un mois ca va etre long pour toi mais surement encore plus pour antoine tout seul sans sa famille<br /> enfin les retrouvailles n'en seront que meilleur!<br /> bises a vous quatre
C
Il faut que j'aille voir de plus près ce qui vous attend dans les mois à venir.<br /> Mais harassés... Il ne faut pas se fier aux apparences...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité