Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
2 mars 2010

L'école, ça fait grandir d'un coup

P1250160
Et même les petits derniers restés à la maison!

Brieuc apprend à jouer sans son frère, ce qu'il ne fait jamais quand Titouan est là.
J'ai des matinées calmes, c'est fou la différence de niveau sonore quand on a un ou deux monstroplantes!

P1250133 P1250143 P1250150
Et première sur le pot cette semaine. Promis, je vais pas vous faire toute l'évolution de la propreté sur le blog, mais j'aimais bien la série de photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut on organiser une rencontre pour qu'il l'explique à Lynette?
E
Il est trop mignon Brieuc sur la 1ère photo !<br /> C'est cool si tu peux profiter de tes matinées pour avoir un peu de répit ! Bisous
A
C'est pas un peu tôt ?<br /> Ca y est, Côme va au relais... il adore ! Et tout comme toi, depuis que nous sommes rentrés, je le laisse chigner le matin, et... MIRACLE des MIRACLES, depuis 2 jours nous dormons jusqu'à des 7h30, 8H... c'est TOOOOOOPISSSIIIMMME !!!!<br /> Bises )à tous
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité