Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
14 janvier 2010

"Mais c'est ENCORE mon anniversaire?!!!"

P1220282
Il a été heureux d'être à nouveau célébré notre grand!
7 enfants, pêche à la ligne, chambouletout, bulles, spectacles de marionnettes, sifflets, cadeaux, ballons de baudruche, gateaux en forme de maison ou de hérisson, tout y était! La fête batait son plein, c'était la folie!!!
P1220354 P1220236
Je suis fatiguée, les photos suivront, mais un vrai bon goûter d'anniversaire.
Et y en a une qui a le sentiment du devoir accompli pour quelques temps...
P1220412
Les enfants, après prise de leur calmant par intraveineuse... On a toutes un secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es vraiment une super maman,tu as beaucoup d'imagination et toujours des super truc pour occupé tes enfants.tu es vraiment géniale!!! et ce gateau !!!!!!!!!formidable .<br /> bisous a vous quatre
C
Merci encore Nolwenn pour ce super après-midi. Loris a encore des étoiles plein les yeux. Quant à la cuillère barbapapa, il se l'est appropriée de suite et ne la quitte plus. Encore bravo !
B
Lol!! Il a l'air efficace ton secret pour calmer les enfants!!<br /> J'adore ton gâteau! Il est trop beau! J'aurai adoré ce genre de gateau à mon anniversaire!! Faudra que tu me donnes la recette!
A
Je crois que j'ai la recette du gâteau en pailles d'or ! Nous on fait celui de Paul samedi après midi... Youhou ; -)<br /> Bises
E
Bravo Nol ! C'est super d'avoir organisé une fête pour Titouan, tu m'étonnes qu'il était ravi !<br /> Et les gâteaux étaient superbes, il faudra que tu me donnes la recette, ça fait son effet !<br /> Grosses bises.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité