Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
8 janvier 2010

Le double effet Kisscool

P1220118

La nuit, titouan ne dort pas, il s'est réveillé à 1 heure hier, à 2h30 aujourd'hui... Le premier effet Kisscool c'est qu'on se tape des nuits affreuses.
Mais le deuxième effet Kisscool, c'est que du coup... il est crevé... Enfant crevé, enfant chiant... Il est puissant le deuxième effet Kisscool...
Je suis vache de dire ça parce qu'il est plutôt cool...

P1220119
J'ai toujours adoré les regarder endormis... Ils ont l'air si apaisés.

Et brieuc a repris les cavalcades avec son frère... Son front s'en souvient!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas bientôt il aura trouver son rytme Titouan, réveille tranquille a 4h45
A
mmmh, on les bisouterait bien... Moi aussi j'adore les regarder endormis ! Tout comme vous, le décalage horaire en moins, la rentrée est dure... tous les matins Léon pleure "ze veux dormir encoreu" et tous les jours je le réveille de sa sieste pour aller chercher Paul... c'est l'horreur !<br /> Bon courage pour la rentrée de Titouan... <br /> Aurélie, heureuse que le we arrive ;-)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité