Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
7 janvier 2010

Nous retrouvons notre doux quotidien...

lutin3 lutin4

... ou presque...

balade1

Nous avons retrouvé avec un grand plaisir notre chez nous, la chaleur, le soleil, la mer, les claquettes, cette ambiance tropicale.

balade2

 

Ce n'est pas encore le quotidien puisqu'Antoine a pris sa semaine de congé. Et puis, si Brieuc a tout de suite pris les horaires calédoniens, Titouan lui, est totalement décalé. Fin de nuit pour lui à... tadam! UNE heure du matin! Il est resté relativement sagement dans son lit jusque 5 heures, en chantant, en râlant, en étant accompagné aussi parfois de l'un de ses parents. J'essayais pour ma part de l'endormir à la voix, ça marche souvent: je parle d'une voix monocorde qui ralentit et je dis "écoute ma voix, écoute ma voix, tu es fatigué, tu écoutes ma..." et titouan reprenait avec entrain: "VOIX" C'était pas gagné!!! Moi par contre je m'endormais totalement!
On n'est étrangement pas fatigué, enfin pas trop.

lutin1

Et on croise les doigts pour la prochaine nuit... Osons rêver d'un 3 heures un petit peu audacieux!!!
balade5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mmhhh, ça donne envie ce soleil !! dis donc, qu'est ce qu'il a grandit ton Titouan ! et Brieuc, un vrai charmeur avec ses yeux ! Merci pour ton message, Bonne Année à vous 4, je t'envoie un mail.
E
Je confirme le commentaire de Magali, super le frigo !
A
Mmmmh, finalement, je savoure mes grass' mat jusqu'à 5h20 moi... comment j'ai trop de la chance !
M
très bien le frigo
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité