Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
12 décembre 2009

Les cauchemars de Titouan

hurlements

En ce moment, Titouan fait régulièrement des cauchemars. Un thème récurent... la nourriture... !
Les derniers cauchemars: "MAMAAAAAAAAAAAAAAN, Maminette a piqué tout mon paaaaaaaain"!
Et hier: "Je veux mon plat à la vaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!"
Les deux fois, évidemment, pleurs à chaudes larmes, hurlements au milieu de la nuit et il a encore du mal à comprendre la différence entre cauchemar et réalité, alors il trouve raide de se faire piquer son pain par sa grand mère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
et dans le cauchemar maminette a des dents de vampire en mangeant le pain, c'est effrayant<br /> pour le coup de la raclette c'est presque vrai, nous on a la chance de pouvoir manger de la raclette sous la neige, d'abord
M
non mais vraiment si ta mère arrêtait de piquer dans son assiette ca irait beaucoup mieux !<br /> Magali, c'est pas joli joli tout ça!<br /> <br /> Plein de bisous à tous<br /> Pensée spécial pour Ulysse qui mange j'espère de la raclette en pensant "Au petit bonhomme en Mousse"<br /> <br /> Math
I
salut Nolwenn<br /> <br /> pour mes pirates et leur cauchemars, je leur donne des granules de Stramonium chaque soir et ça semble s'atténuer ; et puis pour Titouan qui est grand maintenant et qui a peur de s'endormir à cause de ça, on a un pshitttt anti cauchemard (anti loup, anti monstre etc ...) et tout va bien ! <br /> <br /> bonne virée en métropole alors !
A
Grande période de cauchemars en ce moment... plus classique que Titouan, Fantôme, monstres, loups, vampires (merci Paul)... cette nuit, 3 réveils, j'adore !<br /> t'inquiète pas pour le froid, j'ai ce qu'il faut en mouffles et gants, bonnets et manteaux...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité