Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
12 décembre 2009

Un blizzard de panique souffle sur moi...

P1200841
Photo de chez nous, prise dans l'avion vers Lifou

Ce soir, nous décollons...
Je stresse du froid qui nous attend.
Nous n'avons pas racheté une garde robe pour la famille pour quelques semaines. Nous ne sommes pas équipés.
Le froid arrive en même temps que nous à Paris.

Je stresse de gérer le décalage horaire de nos fils, leur envie d'aller dehors.
Nous sommes heureux de retrouver tout le monde, mais la première semaine, avec Antoine encore ici, + le décalage des petits risque d'être bien dure...

tortue
Photo prise lors de notre dernière visite de l'aquarium de Nouméa

Et j'ai un coup de cafard de laisser la Nouvelle Calédonie à un moment de l'année si agréable.

Mais nous allons bientôt avoir la chance de retrouver nos amis, nos familles, cousins, parents, frères, grand-parents. Seules manqueront les soeurs et leurs familles.
Nous aurons bientôt la chance de voir les lumières de Noël, la neige probablement, les sapins, bref, de sentir cette chaleur de Noël qui n'existe pas sous les cocotiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir avec joie votre blog. J'en suis régulièrement 2 ou 3 et je vais mettre le votre dans la liste pour découvrir un peu plus le Caillou!<br /> Profitez bien de votre famille en métropole et en effet le froid est la -0.6 ce matin en banlieue parisienne :(<br /> <br /> Tres bonnes fetes à vous 4 et vos familles
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité