Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
1 novembre 2009

Qu'est ce qu'on a profité !

coucher_soleil

Cette semaine était parfaite...

rires

Évidemment, ça a un goût de revenez-y.
Évidemment, une semaine ça passe à toute vitesse.

chouchoutage

Évidemment on a tous le cœur gros, en pensant à Noël et à ces mois de séparation.

sautillon

Mais surtout on a des souvenirs plein la tête. Les visites nous rapprochent énormément de ceux qui font le voyage pour venir découvrir notre univers. Même si ça nous rappelle aussi que nous sommes loin...

brieuc_plage2

rires_3

Nous sommes heureux pour nos petits aussi, qui ont énormément profité de leurs grand-parents. Un peu tristes que ce ne soit pas tous les jours, mais nous avons la certitude d'avoir saisi chaque instant de bonheur qui s'est présenté.

dom

Parler de bonheur ou de sentiments a toujours un côté mièvre. Je ne sais pas pourquoi c'est si peu exprimé dans notre société, mais c'est comme ça. Alors je ne vais pas m'étendre mais laisser parler les photos qui immortalisent tous ces bons moments.

Pere_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te rassure, moi, je ne trouve pas du tout que se soit mievre d'exprimé ses sentiments et je suis tres heureuse pour vous tous que cette semaine se soit tres bien passé.Dommage que se soit déja terminé.je vous embrasse tout les quatre bien fort.
C
Partager, permet de stocker les souvenirs dans des têtes différentes ; il n'est nul besoin de paroles lorsqu'il suffit d'être les uns aux cotés des autres. Les portraits en gros plan sont tendres, que de bonheur ils expriment. Les deux en contre-jour sont très artistiques. Le sépia leur va bien.<br /> [Avez vous vu le soleil vert ? Oui bien sûr...]
B
Il n'y a rien de plus important que la famille... C'est la seule chose qui nous reste dans les moments difficiles.... C'est beau le bonheur!<br /> Bises
M
Tu sais très bien rendre ces sentiments, bravo
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité