Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
14 octobre 2009

Nos p'tites bêbêtes

gecko2

Contrairement à d'autres pays tropicaux, nous n'avons pas trop d'insectes bizarres et autres animaux qu'on souhaite fuir.
Oui, nous avons bien quelques veuves noires et autres araignées, mais pas tant que ça.
Mais nous croisons régulièrement des grosses sauterelles (sauterelles des cocotiers) qui peuvent atteindre la taille d'une main, ça impressionne. Et surtout, nous retrouvons tous les soirs des geckos (ou margouillats) sur notre terrasse, pour le plus grand plaisir des deux garçons. Ils se cachent sous notre lampe, cachés à l'ombre, et profite de tous les insectes qui se posent près de la lumière.

sauterelle
Et cette photo que j'ai trouvée sur un autre blog, hallucinant, non?
sauterelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben ca alors c'est de la sauterelle.<br /> dans certain pays ou ils en font un repas ils seraient sans doute ravis.<br /> mais si je vois ca dans mon appart je me sauve en courant.<br /> bisous a tous
B
Brrr... ça me fait le même effet que les lézards dinausaure en Grèce...... Brrr... Brrr...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité