Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
14 octobre 2009

Sous le soleil exactement

bain

Les garçons sont vraiment très complices.

Ca ne se fait pas sans disputes, mais ils sont globalement super entre eux. La nouveauté, ce sont les bisous et les câlins.
Quand titouan dort encore et que Brieuc est debout, il erre comme une âme en peine dans l'appart. Il file vers la chambre de son grand frère et essaie de se mettre sur le pointe des pieds et d'ouvrir la porte (il n'y arrive pas encore, ouf). Il frappe à la porte en espérant que son acolyte réponde présent. Il semble perdu.
Ils sont TOUT le temps ensemble: avec moi, avec la nounou, à la garderie pendant mon sport.

L'an prochain, école pour l'un, crèche pour l'autre. Je pense que la séparation ne sera pas évidente, même si j'espère que chacun sera en communauté. En tous cas, pour moi ce sera dur de les voir si peu, c'est tellement précieux cette vie au ralentis avec eux...

brieuc_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avouer que ca fait longtemps que je n'étais pas aller faire un tour ici! J adore! Ca nous rapproche tellement!<br /> Enormes papouilles a tous les 4!
B
Trop mignons tes bouts de choux... C'est top qu'ils soient si complices!! Profite bien de ces moments privilégiés avec eux... Bises à vous 4.
I
Profite encore et encore d'eux ! <br /> je profite différemment d'Emilie maintenant qu'elle est à la crèche, mais je trouve ça super qu'elle fasse autant de choses la journée, ici je ne lui apporterais pas tout ce dont elle a besoin..ils grandissent !
E
Super ces photos Nolwenn ! Ils sont trop mignons dans le bain ! <br /> C'est vrai que ce sont des chouettes moments...<br /> Gros bisous à vous 4
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité