Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
1 septembre 2009

MAIS! Je suis pas un p'tit!

P1180890

Brieuc ne supporte pas d'être considéré comme un petit.
On propose à titouan d'aller étendre le linge, d'aller au compost, de vider la poubelle (oui, c'est extra les vacances) et on laisse brieuc sans même lui proposer, et ça NON, il ne le supporte plus. Quand il voit son frère partir faire toutes ces choses passionnantes, sans qu'on ait pensé à lui une seule seconde, il me regarde interloqué et se met à hurler d'indignation...

Il va falloir accepter que lui aussi, en fait, c'est un grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop cool !<br /> Je l'attends de pied ferme pour pouvoir aller jouer et me balader avec lui et Titouan: l'eau est en train de dépasser les 20°C et ça va être un plaisir de l'emmener se baigner.
A
c'est le drame du non aîné ! Léon ne supporte pas non plus qu'on lui dise "mon petit bonhomme" ou autre... il nous reprend systématiquement. Hier, il se met debout sur sa chaise en plein repas, on le regarde un peu surpris, veux-tu te rassoir ? "mais je vous montre comme je suis grand moi". Mouais.
C
effectivement hier ça m'a frappée: il fait bcp plus grand ds ses attitudes que max, (qui pouratant fait plus grand physiquement)<br /> <br /> pfff il se rend pas compte de la chance d'être dorloter comme un bébé!
E
...on a acheté un aspirateur tout neuf et nos sols auraient besoin d'être nettoyés : on peut garder Titouan une journée ? :-)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité