Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
1 septembre 2009

Les twins

P1180918

P1180913Hier, nous avons revu Cess et Max, qui a un jour d'écart avec Brieuc. Max était un peu impressionné par l'affection bourrue de Brieuc qui lui a sauté dessus tel une sansue pour lui faire des bisous sur tout le visage. Il avait du mal à pas le voir comme une agression, et je comprends!

C'est un petit loup bien mignon qui avait l'air tout content de tous ces jouets, de la présence d'autres petits et d'avoir une journée avec sa petite maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha c'était bien hier: un dernier souffle de vacances!<br /> Ce matin le drame en le laissant chez la nounou.. j'en ai une boule au ventre depuis :(<br /> <br /> bizouilles
C
Je te comprends Max, moi aussi j'ai eu peur d'y laisser un oeil ! Mais il est gentil comme tout Brieuc, juste un peu ... démonstratif !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité