Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
12 juillet 2009

Ici, la tempête gronde...

DSCN0022

Depuis le début du WE, il y a un vent à décorner les boeufs (j'aime bien cette expression, j'imagine les boeufs, surpris...)
Le temps est très variable avec des pluies de folie genre où on peut pas conduire à 50 km/h, et des moments de grand ciel bleu.
Pour la première fois, nous avons pris le petit dèj à l'intérieur tant le vent était violent. Nous avons dû rentrer toutes les plantes de la terrasse qui menaçaient de tomber ou de perdre toutes leurs feuilles.
Ca n'a pas découragé Titouan et Antoine d'aller se baigner avec Quentin, le cousin de Antoine.

WE potes donc pour nous, bien agréable. Antoine a choisi de bosser lundi. Break mardi et il prend son vendredi puisque nous partirons à Ouvéa, "l'île la plus proche du paradis", rien de moins messieurs dames...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...que sa marraine Titouan ! On rentre d'Oléron et hier, pas de tempête mais pas de grosse chaleur non plus, du coup, je ne me suis pas encore baignée dans l'Atlantique cette année ! (samedi, il faisait beau, mais y'avait des méduses...j'suis une poule mouillée un peu!)<br /> Vivement le we prochain, ça va être top ce séjour paradisiaque !
B
Ca sonne bien votre week end.... Prometteur comme programme..
A
voir mémère là bas au fond à gauche, non ?
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité