Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
1 juillet 2009

Les deux font la paire

Titouan_6

Aujourd'hui, les garçons avaient vraiment l'air de jouer ensemble.
Titouan préparait les affaires pour qu'ils aillent chez le médecin, en voiture. C'est titouan qui conduit (bah voyons... Il va pas laisser brieuc prendre les rennes). Titouan disait "allez bouieuc, on y va maintenant" et le bouieuc suivait son grand frère dans tout l'appart.

Titouan_4

J'ai pas des masses de photos de lui. Il bouge beaucoup et devient dur à prendre en photo. Zut, il y a peu c'était encore bien facile!!!

Brieuc_2b

Il est bien mignon (quoi je dis ça tout le temps?). Le point qui m'énerve, c'est que ce jeune homme veut manger seul, je vous l'avais déjà dit.
Je l'avais laissé  une fois, et, mère indigne, j'avais repris la cuillère. Je pensais avoir gagné ce combat pour quelques temps. Mais mon petit guerrier a fait une nouvelle attaque, plus fourbe. Je lui mets dans la bouche, il recrache dans sa main, fait plotch plotch et remet dans la bouche... C'est lui qui a gagné...
Je vais donc le laisser plus manger seul... fffffff... désespoir!

Brieuc1

Les photos, ce sont celles toutes fraiches de la baignade de l'après midi. Titouan c'est un dur de dur, il se baigne même en plein hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Emile: ils grandissent beaucoup tous les 2.
E
Ce sont ses origines bretonnes qui font de lui un warrior de la mer, même l'hiver ! Il est encore trop beau sur cette photo et super bidon n'a pas perdu de sa verve ! :-)<br /> Ca doit être génial de les voir jouer tous les deux ensemble, tu dois bien rire. Et comme ils grandissent tous les deux, c'est dingue !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité