Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
1 juillet 2009

La cabane au fond du jardin

P1170287

C'est pas les meilleurs moments de l'enfance les cabanes?

On a tous des souvenirs de moment géniaux cachés dans des cabanes...
J'adore voir titouan s'éclater comme ça!

P1170289d

Oh, et j'allais oublier, tordant... Je vais acheter nos billets d'avion pour notre WE d'anniversaire de mariage pour Ouvéa. Je parle donc à deux messieurs. Quand entre un troisième qui discute avec les deux premiers et s'en va. Là titouan me dit: "maman, il est pa'ti le monsieur biza' ". J'ai éclaté de rire en espérant vaguement que les deux gars n'aient pas compris mais l'un des deux rit en disant: heureusement qu'il n'a pas entendu!
C'est que le début...

ET UN GRAND BRAVO POUR LE JEU CONCOURS:

c'est bien une collerette pour récupérer les cheveux. J'en avais marre d'en retrouver partout. Je suis maintenant en charge de couper les cheveux des trois garçons et j'aime pas voir brieuc manger des gâteaux aux cheveux!
Mais bravo surtout pour les super mauvaises réponses. Je les ai adorées! Je vais retourner dans ma petite boutique japonaise chercher d'autres gadgets juste pour vous faire deviner, vous êtes trop forts! Quelle créativité, vous m'avez fait beaucoup beaucoup rire...
Merci d'une manière général pour vos commentaires qui diminuent le nombre de kilomètres qui nous séparent...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trop beau sous cet cabane!!
M
Pour moi aussi ce sont de superbes souvenirs<br /> j'espère en faire à Versailles un de ces 4!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité