Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
12 juin 2009

Mes hommes grandissent bien...

Mes trois hommes poussent vite!

P1160848 P1160867

Antoine a re-fêté son anniversaire mardi matin et mardi soir, malgré un rythme de travail effréné en ce moment. Sur la photo, petit dej avec un bon jus de fruits frais, une confiture bananes maison (ça déchire grave!) et surtout, le courrier de France! Ça avait un bon goût de famille et d'amis, c'était super.
Cette année, c'est sensations pour lui. Il a reçu des uns et des autres, un saut en parachute, le passage de son niveau 1 de plongée et une journée de ski avec babysitting des enfants... quand nous rentrerons! Remarque, ce qui se fait bien ici, c'est d'aller en aout skier en Nouvelle Zelande! Chic, non!
Enfin il bosse comme un malade avec un top cette nuit, où il a fini à 5h15. Dix minutes après, tétée de brieuc, 3/4 d'heure après réveil de titouan... A mon avis, à l'heure où j'écris, il agonise...

Les garçons sont vraiment cools en ce moment. Ça chahute de plus en plus, mais ça gagne aussi en autonomie et en heures de jeux "à deux", enfin côte à côte quoi.
Titouan élargit son vocabulaire. Pas toujours le mieux. Il lâche des "PUnaise" (on revient de loin, punaise, c'est classe), "c'est cool" , et ponctue ses phrases d'adverbes comme "finalement", il doit trouver que ça fait grand. L'autre jour, je faisais un truc il me regarde et me dit "c'est nickel"... Bon, bah si c'est nickel alors... En plus ici, c'est souvent nickel, ah ah...
Et le Brieuc a maintenant 4 dents, rampe avec une jambe à toute allure, se régale de gruyère râpe, d'avocat, de poissons, et de toutes les nouveautés qu'on lui propose.

Bon budget nourriture avec un estomac sur pattes, again...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la photo, je me rends compte que Brieuc te ressemble vachement !
C
Ils sont trés mignons tes petits. Les petits mecs ça a du bon ! Le mien est aussi une sorte de ventre sur patte. Son vocabulaire à 2 ans est surtout enrichi de vocables liés à la nourriture avec en 1ère position : GATEAU ! et en 2ème nous avons PAIN puis PATATE qui signifie TOMATE. Pas facile d'apprendre de nouveaux mots !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
A
pauvre Antoine ! je le plains !
A
Ils poussent bien ! C'est l'air iodé...<br /> Léon en ce moment "c'est zéniaaal" ou "évidemment, bien sûr, franchement"... souvent mal "t" à propos pour les adverbes ! Il nous sort depuis 3 jours "crétin"... hum hum. On fait comme si on n'avait pas entendu, je pense que je sais d'où (ou de qui) ça vient... la joie des fratries ! Mais j'adore les voir ensemble (même s'ils se chamaillent TRES souvent) et avec Côme aussi ils sont trop marrants, c'est à qui lui fera le plus de bisous... (sauf que Paul a une angine rouge en ce moment !). <br /> Bon, faudrait revenir maintenant, je referais bien une petite après midi jardin entre mini mecs et mamans !!!!
M
c'est vrai qu'ils paraissent plus grands les 2"petits"
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité