Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
10 juin 2009

L'appart

aP1160821

Je peine depuis maintenant 10 jours pour mettre des photos de l'appart sur le blog.
Nous n'avons pas internet, nous profitons juste d'un réseau ami. Du coup, la connexion est désastreuse (elle était juste minable avant).
J'ai donc renoncé à vous mettre les dernières videos (une de l'appart, une dispute des garçon, un dugong à côté de chez nous) et je me résous à publier ces photos super mega réduites.
Ca permettra à nos proches de nous imaginer dans notre nouvel intérieur.
Nous nous y sentons très bien. Il a d'abord fallu supprimer l'odeur de tabac du prédécesseur, bien laver partout, mais ça va mieux!
A part les réveils matinaux des garçons qui se tirent vers le bas. Ce matin, 4h50, c'était fini, lumière dans leur chambre... Désespoir des parents...
Donc on a un deuxième lit pour brieuc dans notre chambre pour espérer le recoucher le matin après le réveil de son frère. C'est pas encore du 100% de réussite!

P1160826 1160827 1160828

P1160834 1160829 1160832

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tout d'abord pour tous tes commentaires d'encouragement sur notre blog. Trés joli appart ! Si ça peut te rassurer en métropole aussi c'est parfois la galère de connexion ! Je reconnais bien là mon homme dans son commentaire : la serpillère est un objet qu'il affectionne particulièrement... lol
Y
Sympa les photos de l'appart!<br /> Vous avez investi dans une serpillère après la soirée d'anniversaire car il restait des traces de chocolat il parait!<br /> A bientot sur nouméa!<br /> Yannick<br /> <br /> Ps: antoine suis aussi partant pour le squash!
B
C'est mignon votre nouvel appart!<br /> Sympa de voir où vous établissez votre nouvelle vie... On croise les doigts pour Internet!
E
C'est cool de voir votre appart. C'est chouette de reconnaître vos objets dans ce nouvel environnement. J'espère qu'Internet va vite revenir !<br /> Bisous
A
On a une connexion merdique en ce moment, voire pas de connexion du tout (nous n'avions rien depuis 24h et là çà vient de revenir...) serait-ce lié à vos pb ????<br /> Il y a une chambre pour les 2 enfants c'est çà ?<br /> Pour les réveils, je compatis, nous c'est pareil, et avec trois çà multiplie les risques de réveil collectif vers 5h30, 6h00... souvent grâce à Lélé qui entend quand je me lève pour donner une tétée à son frère et qui en profite pour réveiller Paul. Enfin bref, c'est çà la vie de parent... un jour ils dormiront jusqu'à 11h et nous serons insomniaques !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité