Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
1 avril 2009

Le monstre, c'est elle: la nouvelle poussette!On

P1150560 P1150550

Le monstre, c'est elle: la nouvelle poussette!
On nous l'a prêtée pour  deux semaines, elle permet certes de poser mes troupes, mais elle est énorme saperlipopette! Ce n'est pas ce que je prendrai après...

Mais ça m'a permis une bonne balade avec Mathis et sa maman, Gaelle, avec laquelle j'ai bien accroché.
Elle m'a en plus fait découvrir "la sorbetière", un resto de sorbets maison en bas de chez nous, et ça tue tout. Je vous recommande le sorbet coco, c'est épais, c'est pas trop sucré, c'est de la noix de coco en plus frais: le top!

P1150557

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon Titouan en petit Hawaïen!!!<br /> Je vois que ta lubie a la noix de coco n'est pas complètement passée... ;)
E
T'as le permis poids lourd ? Dis-donc, c'est impressionnant ! Et ils ont vraiment l'air de petits pachas dans la poussette...
S
ca doit pas etre tres pratique pour se balader,mais au moins il ne sont pas collé l'un sur l'autre.je me regale avec tes petit reportage,je voyage etj'apprend plein de chose sans bougé de la maison c'est super.bisous a vous quatre.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité