Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
24 janvier 2009

Et le verdict tombe...

40° de fièvre, ça se fait bien par ici.
J'ai deux agonisants au fond de leur lit... les pauvres...

Antoine a la grippe, Titouan a la varicelle.
Brieuc et moi, on prie pour passer entre les gouttes. Heureusement, Antoine et moi avons déjà eu la varicelle, et Brieuc ne devrait pas l'attraper.

Du coup, on annule  tous nos trucs du WE. Ami lecteur, si tu n'as pas peur, on t'accueille bras ouverts!

P1140774b
Ici, Titouan montre à Brieuc enchanté comment ça fonctionne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toi et bon rétablissement à tes hommes!!<br /> Tu tiens le choc?
A
Ils sont fragiles non ces Leddet ?<br /> Trêve de plaisanterie, moi j'aimerais bien que Léon ait la varicelle avant la naissance de son petit frère (la fille d'un copine l'a eue à 3 mois...). Je vais peut-être passer vous voir !<br /> Bon courage en tout cas.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité