Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
23 janvier 2009

Carte de fidélité

P1140765 Le 10ème est offert, ça valait le coup.

On a donc pris la carte d'abonnement aux microbes.
Belle semaine je dois dire.
On commence par une petite conjonctivite pour Brieuc... on joue petit.
On enchaîne avec deux conjonctivites pour Titouan.
Et on finit en apothéose: Antoine, Titouan et Brieuc ont de la fièvre ce soir. Le top du top, c'est notre grand qui avait 40° et qu'on soupçonne de commencer une varicelle...
On rentabilise...

Sur la photo: "titou", "boxer", "comme papa", "beau"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par contre toutes ces maladies, ça a l'air d'être la plaie! Courage à la maman!! Moi aussi j'ai hâte de partir au soleil -)
M
Nolwenn tu restes le pilier dans cette famille
E
Soignez-vous bien les amis. Et je confirme : Titouan est très beau dans ce petit boxer de grand !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité