Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
27 septembre 2007

Accalmie

Clich__2007_09_27_21_44_17

Cette journée tranquille m'a fait vraiment du bien. Je suis moins stressée par ce qui m'attend au boulot, même si ça me semble toujours infaisable.
Et ça a aussi fait du bien à Titouan. Il a été à la crèche le matin, le temps pour moi de faire tout ce que je m'étais donné à faire. Du coup, il semblait vouloir rester quand j'ai été le chercher, ça m'a fait plaisir.
Et il a passé une après midi chez lui, il a semblé apprécier. Et ce soir... il a bu son bib. On sait pas trop pourquoi ce soir c'est passé, mais tant mieux. Et la nuit précédente a été très bonne. Ça faisait deux semaines qu'il nous faisait n'importe quoi en terme de réveils la nuit. Bon, espérons que cette nuit lui a donné des idées et qu'on repart sur des bonnes grosses nuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la suite...
M
Il porte tres bien les sous vetements sud af
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité