Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
11 septembre 2007

Première journée pas ensemble

La journée de titouan s'est pas trop mal passée. Il a quand même eu une heure de pleurs inconsolables. Jusque là, la crèche, c'était marrant, mais là, ils deviennent lourds... ça a l'air vrai...
Mais bon, quand je suis venue le chercher il jouait tranquillou, il ne m'a pas sauté dessus. Ce matin, dans la cage d'escalier quand j'ai dit "on va à la crèche" il a marmonné, mais une fois là-bas, ça avait l'air de bien aller.

De mon côté, ça s'est très bien passé. J'ai été voir Evelyne et Margot, toujours bien craquante. Elle portait une petite grenouillère qu'on lui avait offerte, trop mignonne! Elle est bien grande et remplit déjà quasiment son couffin. Elle bouge beaucoup la tête, tète beaucoup, elle aurait tord de se priver!

margot

anne_geddes

Publicité
Publicité
Commentaires
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité