Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
9 septembre 2007

8 mois... retour en images...

8_mois

Avec la fin du congé parental et les huit mois de Titouan, je reviens avec émotion sur ces délicieux mois passé avec lui.
Lui dans mon ventre, j'ai adoré ma grossesse. Je me sentais tellement bien dans ma peau. Je trouve magique de porter la vie, d'avoir un corps qui n'encombre pas juste notre âme, mais qui crée un nouvel être, totalement extérieur à nous ensuite, qui mène sa vie, a ses propres idées.
Et après, tout ce temps à le voir grandir, s'éveiller. Voir aussi notre intimité grandir, voir sa complicité avec son papa chaque jour plus forte.
Je suis vraiment heureuse de cette parenthèse de bonheur que j'ai pu vivre.

9246392_m CIMG7055

CIMG7283

P1000106 P1030435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces temoignages emouvants que tu nous fait partager (j'en ai les larmes aux yeux...)<br /> C'est super ce bonheur que tu as connu, de quoi combler mon coeur de maman)
B
J'avoue qu'en voyant ces photos et ton texte, on partage ce moment d'émotion avec toi!!<br /> Quelle belle photo où vous êtes tous les trois!<br /> Et c'est fou ce qu'il pousse vite ce bonhomme...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité