Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
3 juin 2007

Première fête des mères!

Et bah elle avait pas le même goût que les autres années!!!

La journée a commencé par un gros câlin en famille, puis les hommes sont sortis tous les deux. J'en ai profité pour prendre un de mes premiers bains depuis la naissance: avec du sel de bain, des soins de pieds, et surtout un temps pour jouer dans l'eau, me prélasser, me détendre: un plaisir revisité.

Les mecs sont rentrés et m'ont couverte de surprises: pains au choc, framboises et figues (mes petits péchés mignons), un beau bouquet et un concert de Norah Jones entre amoureux quand Titouan ira chez son adorablissime marraine! Peu de mamans ont été plus chouchoutées que moi!

Quand Antoine était dehors, il avait titouan dans l'écharpe et les fleurs dans la main, il était trop la coqueluche de ces dames, l'homme parfait, l'homme moderne...

Et dèj et après-midi chez Clémence à Antony, où on a profité du beau temps et du jardin, c'était hyper agréable.

P1010852 P1010856

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial d'être une maman, on a l'impression d'avoir réussi un super concours et pourtant tout le monde ou presque le réussit<br /> Tes deux photos sont magnifiques<br /> (Pardon, c'est la photographe que je suis devenue depuis que les enfants sont partis qui parle)
M
Tu apprecies toujours autant les journees de fete!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité