Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
2 juin 2007

La mémoire du ventre

P1010827b L'autre jour, chez le boucher, Titouan "mort de faim", commence à réclamer... Encore 4 personnes devant moi... Il réclame de plus en plus et surtout de plus en plus FORT! Encore trois personnes devant moi... Et j'ai d'autres courses à faire...
Bon, je lui ouvre l'accès au garde manger...
Ah il a aimé! Deux super moments réunis: la balade et la bouffe! Il était content le morphalou.

Depuis, Aurélie m'avait prévenu, dès qu'il entre dans l'écharpe, le petit bonhomme sait qu'on peut simultanément profiter de tous les plaisirs! Les promenades commencent donc souvent par une tétée.

Pourquoi se priver?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo ! Malheureusement, Léon n'est plus très fan de l'écharpe ces derniers temps...
R
petit carnivorace!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité