Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
14 juillet 2010

5 ans déjà, les noces de bois

P1320315

Fidèle à la tradition, j'ai réessayé ma robe de mariée cette année.
Sur la première photo, Titouan refusait de se montrer, il était caché sous ma robe! J'étais contente de m'être mariée avant d'avoir des enfants!

P1320317

Mon mari me manque pour le fêter ensemble cette année, mais merci Antoine de nous avoir laisser nous échapper et profiter un peu de notre famille et de nos amis de l'hémisphère Nord.

41721591

Le petit bonhomme dans les bras d'Antoine fêtait ce jour là son premier anniversaire.
Donc aujourd'hui mon Camill, bon anniversaire!

41721684

Et une énorme pensée pour l'homme de ma vie qui me manque bien...
Antoine, des surprises t'attendent dans le lit de la mezzanine (sous le dessus de lit et sous le matelas) et une autre derrière ma boîte à chaussettes je crois. Joyeux anniversaire!

P1320733

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis en retard, mais on retrouve juste le net... joyeux anniversaire de mariage en retard Nol et Antoine! J'adore ce rituel de remettre ta robe, c'est chouette! Ca doit faire bizarre aux garçons de te voir comme ça, non ?
C
Happy birthday aux jeunes mariés ! Super robe, reviens nous vite je crois que tu manque beaucoup aussi à l'homme !<br /> <br /> des bisous des moussettes
S
nous vous souhaitons un tres bon anniversaire de mariage.<br /> trop mignone d'avoir caché des surprises pour ton mari.<br /> gros bisous et bonne journée
M
Ce fut une très belle journée!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité