Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
22 juin 2010

Et hop! Nous voilà à l'autre bout de la terre!

P1310400 P1310412 

Et oui, enjambée la planète, ça y est!

Nous avons fui l'hiver calédonien et ses 27° pour retrouver l'été ici et ses 9°... Les oiseaux migrateurs se disent que franchement, y a plus de saison ma bonne dame... Merci pour les dates que j'ai reçues pour m'organiser sur mon séjour. Merci Antoine d'avoir transmis!

P1310505

Bon, je ne  vais pas mentir, le voyage est quand même une expérience de l'extrême. Trente heures en porte à porte, 22 heures dans l'avion plus trois heures à tokyo en plus, c'est quand même intense...

P1310507

Mais ça s'est TROP bien passé.Deux fois 5 minutes de chahut et deux fois 5 minutes de huuuuuuuuuuuuuuuurlements de brieuc (genre la vidéo où je le mets dans son siège auto!), mais sinon, assez cool.

P1310448

P1310472Alors c'est vrai que j'ai un peu eu l'impression d'être la G.O. du club med qui veut sa prime de meilleure employée du mois rubrique ambiance. On changeait d'activité avant que ça ne dégénère, j'étais au taquet pour que les engrenages soient bien huilés!
Leurs meilleurs moments furent les plateaux repas, toujours un immense succès, et le chahut du feu de dieu que je leur avais promis à la salle de jeux de Tokyo.

P1310468

Et pour moi, les meilleurs moments furent leurs 6 heures de dodo, la douche à Tokyo, et l'arrivée!!! Un vrai sentiment d'avoir atteint l'Amérique en 1492...

P1310470
Mais pour que vous soyez rassurés sur le fait que mes fils restent ce qu'ils sont, j'ai pris deux photos du moment où on sent qu'on est en train de perdre tout contrôle.
P1310425

(il faut savoir que nos liseuses sont alors les seules allumées, tout le monde dort. Tout le monde, non, deux petits irréductibles continuent de résister...)

P1310434
Et donc ça y est, nous sommes arrivés, vivants, en forme, et surtout heureux de retrouver papou, maminette et un ulysse en pleines épreuves du bac...
On a réussi à passer une bonne journée, pas trop zonés, même si notre journée a commencé très tôt, dans la nuit vers 23 heures. Ce solstice d'été n'aura jamais si bien porté le nom que lui a donnée Maminette: le jour le plus long...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En regardant les photos, je me dis qu'il devait y avoir une bonne ambiance dans l'avion: les garçons ont l'air de vraiment bien rigoler, surtout en faisant des bêtises ! (Je note les mines ravies sur la dernière photo)<br /> <br /> Et je reste aussi tout attendri devant Brieuc découvrant la technique et l'oreillette sur les premières photos)
B
Comme d'hab, t'as super bien géré, wondermum! Tu peux être fière de toi!!
S
BRAVO a toi super maman!!!<br /> bonne vacance profité bien et mer.. ulysse pour son bac<br /> bisous a tous
M
Comme dirait mamie z'abeille le pouce en l'air : YES!<br /> <br /> Je suis passée devant chez vous pour aller chez la sage femme (à coté de la clinique) et puis je me suis dit : ils sont plus là tous les trois et d'un coup Nouméa m'a semblé vide (oui je sais on peut trouver ca exagéré mais c'est comme ca que je l'ai ressenti...) Alors je me rend compte qu'on a bien de la chance de vous garder trois ans de plus!!!!<br /> <br /> PROFITEZ<br /> Math
M
T'es lap lus forte!! Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, c'est cool! Profites-bien
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité