Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
28 avril 2010

Les pub Sixt

Vous connaissez Sixt, les locations de voitures?
Ils sont très forts en publicité provoc et marrantes.

903501Je viens de tomber sur la dernière pub Sixt en Allemagne:

Je vous le traduis: "Faites comme Madame Bruni, prenez vous un petit modèle français".
Du coup, j'ai regardé quelques unes des publicité Sixt.

Je vous fais partager....

asbach_sixt
Y a que Sixt qui puisse vous ramener plus vite chez vous...

forum_bild
Envie d'une nouvelle coiffure? Louez donc un cabriolet.

sixt_sexy

et mon petit préféré:
pub_sixt
Sur ce, je vais pas tarder à me renseigner sur les locations de camion de déménagement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils en ont parlé à la télé hier soir sur canal +, c'est très drôle !
S
j'aime beaucoup...
A
quel beau post plein d'humour!!
M
ca vaut le détour!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité