Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
16 avril 2010

Soirée entre filles

P1280419

Un jeudi soir sur deux, Antoine s'échappe pour retrouver ses potes. Souvent poker puis un petit verre.
L'autre jeudi, c'est moi qui suis de sortie pour ma soirée poker entre filles.
Chacune mise 500 francs (ouh la la, tout ça, elle ne touche pas un rond, et elle dilapide l'argent du couple dans des tripots... Oui, 4 Euros et quelques, c'est énorme). Et la gagnante emporte un cadeau: kit à sushis, moules à madeleine, vase, paréo, photophore...
La gagnante gagne également le droit d'organiser le tournoi suivant, 15 jours après: nous recevoir et trouver le cadeau suivant.
Une bulle d'oxygène, un moment comme dans la vie d'avant!
Et j'ajoute ces dessins pris dans mon bouquin "les copines" de Pacco et Pétronille, merci Caro!

P1280422

Enfin ce matin, je suis crevée, c'est dur d'assumer le lendemain matin. Couchée à 1 heure, levée à 6, c'est trop court pour moi...

Et titouan qui lundi, était invité avec un de ses copains par Cathy qui me dit en rentrant: "Non mais, j'en avais besoin. Tu sais, ça m'a fait du bien ce petit moment entre copains"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la remarque de Titouan!!!
A
des plages de liberté... mmmh, pour moi, même aller à la gym 2 fois par semaine, c'est comme si un vent de liberté soufflait sur ma vie !!! 2 soirs où je m'échappe sur mon vélo, où Greg couche les monstres tout seul... et quand je rentre, la maison est rangée, calme...<br /> Bises
C
Moi j'ai négocié une grass mat ce matin. En se couchant à 3 h du mat il aurait été difficile d'assurer la livraison de loulou à la crèche pour 7 h.<br /> <br /> Parce que je souhaite te garder comme amie, je tairais l'heure à laquelle je me suis levée ;)<br /> <br /> Excellent ces dessins, même si je les connais ça me fait toujours glousser devant mon écran!<br /> <br /> Vive le pok'n nibs !
S
je te confirme, c'est dur le réveil et puis se mettre à bosser encore plus...
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité