Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
20 mars 2010

Natation synchro

synchro3

Ca fait partie des sports que j'ai voulu faire étant petite (avec la boxe française, l'escalade, la gym, le judo, le patinage artistique, le trapèze, etc). On avait donc été voir à la piscine pour m'inscrire: "vu son niveau, elle va plutôt commencer par des cours de natation". Un an après, je nageais bien mais l'envie de natation synchro m'avait passé.
J'ai eu pas mal d'envie qui venaient et passaient aussi vite...
Mais bon, ce matin, j'étais contente de voir ce cours, en plein air évidemment!

synchro1 synchro2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement il y a eu cette épisode
F
et tu aimerais bien le faire au moins 3 fois, c'est ca?!?!? ;P
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité