Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
25 février 2010

Deuxième jour

P1250009
Après des journées difficiles lundi et mardi, on profite vraiment.

Un Brieuc charmant qui a joué tout seul malgré l'absence de son frère (hier, il n'avait eu le temps que de me coller en disant "maman...téter... maman...". Non, j'exagère, il avait aussi pris le temps de me lâcher pour vider l'huile par terre...) (mon congé parental est financé par mes anciens employeurs à condition de faire un blog qui décourage vraiment mes anciens collègues de faire des enfants !)

P1250015

Et aujourd'hui, petit joyeux trop craquant, trop de bonne humeur. J'adore.

P1240980

Et Titouan content de sa matinée, des jeux. Bon, il est revenu amoché (accident de balançoire, c'est moche), mais content d'y retourner de main. "Il y a des filles, elles obéissent pas. La dame de la classe, elle en a marre"!

P1250057

Ensuite, après d'ENORMES siestes, visite de la caserne des pompiers. Titouan a refusé de mettre le casque et de monter sur le camion. Mais il est pas peu fier de regarder ces photos!

P1250058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh punaise... tu m'avais promis d'y aller avec les filles et moi la prochaine fois! bon en tout cas c'était pas le même pompier que la dernière fois...pas trop déçue!!!!?
B
Il y a des jours, où je me demande qui est le plus fan des pompiers? ;)<br /> Trop mignon Brieuc sur les photos avec sa petite crête!
S
la 1ere photo de brieu est superbe!<br /> tout sourire !<br /> et au fait il me semble que c'est souvent que tu visite la caserne de pompier
E
Quel beau gosse ! Même avec sa blessure de guerre, il est craquant sur la photo, tu as vraiment su saisir son regard, c'est super !<br /> Et c'est cool si Brieuc trouve son rythme de petit frère à la maison, il a l'air bien malicieux sur la première photo.
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité