Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
31 janvier 2010

Il est 5 heures, Paris s'éveille...

Nouméa se couche...

P1230337

Pour nous, le WE touche à sa fin, avec toujours ce délicieux goût de vacances, de sable chaud!

P1230343

Encore un WE bien rempli, avec des potes, des moments en famille, des baignades.

P1230361

Très bon moment en seule à seule avec mon aîné, ça fait du bien, je l'ai emmené aux Nox'Tambules, un festival annuel en plein air entièrement gratuit: sculptures sur sable, jonglerie, manèges, spectacle, trampolines gonflables, grandes marionnettes d'oiseaux. C'était super un moment à deux, un moment pour lui.

P1230401
Bon dimanche à ceux qui ont encore toute la journée devant eux...
Nous on attend la fraicheur de la fin de journée pour rafraichir nos aisselles, clâââsse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un faible pour ces sculptures sur sable, c'est graphique et tellement.. dégoulinant (c'est un calamar géant que j'ai vu là ?)
M
Je te comprends<br /> moi j'attends avec impatience de pouvoir avoir ton grand seul en vacances avec ses grand-parents:)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité