Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
19 janvier 2010

C'est la canicule ici...

P1220728

On crève de chaud, pour la première fois depuis mars dernier. Trois baignades aujourd'hui. Encore merci pour votre accueil chaleureux, les Chambos!

P1220758

Brieuc devient un vrai poisson dans l'eau. C'est d'ailleurs lui qui a gagné la course de la première photo...
Il saute du bord, rit même quand il ressort la tête de l'eau. Il est frileux mais l'eau est enfin à une température qui lui convienne... Et le fait d'avoir autant d'attentions dans la piscine n'est pas pour lui déplaire !

P1220855

Et Titouan essaie de plus en plus souvent d'être un enfant modèle. Hier soir, les deux monstres me collaient pour la préparation du diner. Ça me crispe, je déteste. Et là je dis calmement: "vous savez pour moi, c'est un moment horrible, j'ai besoin d'être tranquille". Là Titouan descend de sa petite marche et file vers ses jouets en disant: "viens jouer avec moi Brieuc, on va laisser maman". J'ai fondu... Du coup, je n'ai pas résisté quand il m'a demandé deux minutes après: "est-ce que je pourrai aider maman?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces enfants qui croquent à pleines dents la vie c'est EXTRA
A
comme parfois de dire juste calmement et simplement les choses, çà marche ! Quand çà se passe comme çà, je pense à toutes les fois où j'ai hurlé pour rien... et j'ai honte !!! Pour Léon aussi, on note un début d'assouplissement vs sa crise d'ado post naissance de Côme...<br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité