Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
11 janvier 2010

L'heure est venue de payer...

oppulence_1

Aujourd'hui, reprise du sport... Aïe... Il n'est pas dit que je ne puisse me lever demain. Peut-être parviendrai-je à me rouler pour tomber du lit?

Aujourd'hui donc, reprise du sport. C'était horrrrrrrrrrible...
J'ai souffert... Quoi? le ventre peut souffrir d'autre chose que d'une peau trop tendue après un repas??? Les abdos? Une méthode pour apprendre le japonais son peine? Ah non... Aïïïe...
Mais les autres nanas sont des androïdes ou quoi de faire l'exercice en gardant un visage digne?

oppulence_2

Chaque année, l'après-fêtes est un peu douloureux. Mais d'habitude, on a 5 mois pour méditer ce qu'on a fait, et rectifier le tir avant le bikini. Là, nous avons eu 30 heures, et non, 36 heures, merci la neige à Séoul d'avoir retardé l'épreuve!

Donc, tant qu'à payer, je repense avec délectation à ces divins repas partagés en famille ou entre amis, raclettes, soirées crêpes, foies gras, je ne vous regrette pas...

oppulence_3

Ici, des photos de notre petit-déjeuner parisien préféré, au Café de la Paix. Un cadre grandiose, des fruits, des viennoiseries, des oeufs brouillés, des jus d'oranges frais, le tout sur la place de l'opéra... Merci encore pour ce merveilleux moment les parents, et Alex, spéciale dédicace: pareillement!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pas de sport ce soir, suis encore au boulot...Elles sont où mes bonnes résolutions ???
E
Je viens de manger un petit gateau au chocolat fait par ma collègue...Trop bon...mais va falloir bouger son corps ce soir à la gym ! Le titre de ton article fait tellement écho :-)
A
Bien du courage... j'ai pensé à toi hier, j'ai fait des "semoules au lait" et je les ai mises sur un lit de ta confiture de coco ! Les enfants ont adoré... (et moi aussi). C'est quand la rentrée pour le grand titouan ?
E
Alors, après une nuit de sommeil, ça donne quoi ? Moi, je m'y remets demain et je sais déjà que j'aurai trop de mal à marcher mardi, mercredi et jeudi (au moins!). Bisous courageuse sportive !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité