Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
24 octobre 2009

Toujours dans les microbes jusqu'au cou...

P1200242

Vendredi, je suis retournée chez le médecin, ne voyant pas diminuer les fièvres après 4 jours.
Ils ont maintenant tous les deux une angine. La gorge est remplie de ganglions. Le plus gros ganglion de titouan fait deux centimètres de diamètre, énorme.
La docteuresse me dit: mais ils mangent encore?
- oui, oui
- mais ça doit leur faire vraiment mal, ils pleurent?
- non, ils continuent de bien manger.
C'est le genre de moment où on est heureux d'avoir des estomacs sur pattes!

P1200246
Sur cette photo regardez, un oiseau passe au dessus de la tête de titouan!

Enfin, première bonne nuit depuis longtemps. Un seul réveil cumulé contre une bonne dizaine pour les 4 nuits précédentes. On va donc vers un mieux. Il faut compter encore sur deux jours de fièvre apparemment.
Mais surtout, la bonne nouvelle, c'est que ce sont les VACANCES! Les premières pour Antoine depuis Noël dernier. Il est dans un état de fatigue avancé. Il a encore bossé plusieurs soirs jusque 23 heures cette semaine. Il rentre, s'occupe des petits et travaille après. Sa première journée de vacances va d'ailleurs commencé par une présentation à finir...
Mais ensuite, il va falloir qu'il décompresse, se pose et récupère enfin de son rythme de malade...
Et ce soir, nous retrouvons Grand Papa et Bonne Maman qui auront pris la voiture de Grenoble à Lyon, puis un premier avion, puis un deuxième avion, et enfin un troisième avion pour nous retrouver...

P1200239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... J'aime bien les cheveux au masculin.... Nolwenn s'éclate avec la tondeuse??? ou elle n'aime pas passer la main dans les cheveux? C'est vrai qu'Antoine a une petite mine ....<br /> C'est peut-être très tendance à Nouméa... et si Nolwenne avait les cheveux courts? Joke!!<br /> Nous vous embrassons fort ainsi que Martin et Dom! veinards d'être dans des eaux paradisiaques..
M
oh la faute!!!<br /> j'entends la voix omniprésente de ma mère<br /> il faudrait penser à se relire Mathilde
M
j'espère que ça va mieux, vous nous avez manquez aujourd'hui<br /> mille bisous <br /> <br /> math
B
Tu as pris Antoine au réveil ou il joue lui aussi à l'enfant malade? Je plaisante, mais effectivement il semble avoir besoin de repos urgemment!! Bonnes vacances à vous 4!
M
Antoine profites en au maximum et embrassez pour moi Bonne Maman et Grand Papa
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité