Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
4 octobre 2009

Sur le Vendemiaire

canon proue
Pour ceux que ça intéresse, j'ajoute quelques photos de notre visite.
Nous avons beaucoup pensé à Grand-Papa qui aurait sans nul doute aimé cette visite.
passerelle
Titouan a pu prendre les commandes du bateau. J'ai appris qu'on ne disait pas cabine de pilotage mais passerelle...
commandes
Sur le bateau sont affichées les valeurs "discipline", "patrie", "honneur"... Je ne me reconnaissais pas trop. Je crois que je suis pas faite pour bosser là!
helico

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca doit être impressionnant ! Et c'est top de voir Titouan en "petit marin", il devait être super content ! Vous avez pu toucher l'un des pompons rouges ? (un peu un rêve...)
M
Amusant de la voir là!
S
je trouve c'a vraiment super.tu trouve tout le temp de bonne occupations.avec toi on ne doit pas s'ennuyer.bisous a tout les quatre
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité