Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
20 septembre 2009

Nous sommes réunis

retrouvailles
Le verdict est tombé: trois semaines sans internet.
Le rythme du blog ralentit donc. Merci pour les messages réclamant le retour de l'actu!!! Ça fait super plaisir.
anse_vata
Nous sommes à nouveau tous les quatre et ça fait du bien de retrouver notre vie de famille.
Antoine était épuisé de notre retour après 24H! Bon faut dire, des nuits à douze réveils, ça achève. Surtout que moi, je prétais volontiers après ce long périple. C'était épuisant le retour! Rien d'imprévisible, mais que du fatiguant... Et bien peu d'aide à mes côtés dans l'avion.

brieuc_papa
Mais ça y est, nous sommes rentrés, et contents de retrouver notre quotidien. Je retrouve cette douce vie ici: les repas dehors, la plage, les potes, le sport. Les garçons semblent également bien s'y adapter... au décalage horaire près!!!

Brieuc_content
Brieuc nous épate en marchant de plus en plus. Certains jours rien du tout, et d'autres, il va essayer de traverser la pièce. mais je dois dire que la vision de ce petit bonhomme qui arrive depuis la porte debout vers moi me semble toujours totalement irréelle!

titouan_playa

Titouan se réjouit de retrouver la mer et ses copains ici. Il se baigne beaucoup, l'eau devenant de plus en plus douce avec la fin de la saison "fraiche", oserais-je dire l'hiver!

quatuor
Bref, des souvenirs plein la tête, nous savourons à nouveau notre vie sous les tropiques! Vivement qu'on retrouve internet pour communiquer à nouveau avec tous ceux que nous avons laissés dans le nord!

titouan_playa_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Si je comprends bien, on sera encore 3 semaines sans nouvelles? Il a quoi cet internet?<br /> Ici, on est toujours le nez dans nos projets, et d'autres qui s'immiscent... on verra bien! En tous cas, on n'a pas le temps de se reposer...<br /> A bientôt sur skype, j'espère!
N
retrouvé dans notre jardin!
E
Bon, on va reprendre la plume alors :-)<br /> Merci pour ce post, ca fait plaisir de vous voir réunis et la photo des 4 loustics sur votre canapé est bien drôle !<br /> Un gros bisou de retour de Turquie avant de partir dans 30 minutes à Oléron. On pense fort à vous, j'espère que les nuits vont se calmer.
S
ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles <br /> ici il fait un temp bizar!des fois super soleil et lendemain la pluie et les chausettes.les photos des enfants sont superbes.ont voient qu' ils sont épanoui et heureux d'avoir retrouvé leur papa et leurs amis.bisous de sete et bretagne
A
Joli, joli... nous on culmine avec Côme malade et Léon qui dort sans couche à 3 ou 4 réveils et c'est déjà trop !!!!<br /> Mais contente d'avoir de vos news et bien dégoutée d'entrer dans l'automne ici (on a remis des chaussettes)...<br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité