Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
8 septembre 2009

Tout passe trop vite, tout s'accélère

P1190013

C'était super ce séjour au milieu des montagnes!!! Je suis toujours touchée de voir l'attachement de Martin et Dominique pour les petits. Ils sont tendres, patients. Pourtant, le Brieuc a fait la java toute la nuit et était régulièrement grognon...

P1190017

Si Antoine et notre vie à Nouméa commmencent à nous manquer, notre séjour passe à toute vitesse et nous commençons à approcher de la fin.

P1180983 P1180995

Notre séjour à grenoble était extra. Titouan a mangé de la délicieuse confiture de groseilles qu'il nommait élégamment "confitu' de gros orteils"! Nous avons profité de la vie en plein air, des parcours sportifs organisés par bonne maman, des danses sur les épaules de Grand Papa.

P1180989

Brieuc, en avant-première a fêté son premier anniversaire, tout surpris que tous les regards soient tournés vers lui.

P1190035

Les au-revoirs étaient adoucis par la perspective de se revoir dans deux mois à nouméa! A très bientôt sous le soleil du mois de Novembre!

P1190026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ! J'y crois pas, dis moi que je rêve ! Titouan a le bronzage des pieds réglementaire ! Il court avec des tongs !<br /> J'aime beaucoup la photo du haut, elle est tout à fait irréelle : on attend l'apparition de la Vierge Marie.
A
déjà 1 an ! le temps passe trop vite !<br /> bises à brieuc le grand
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité