Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
4 septembre 2009

Le théâtre des étoiles

P1180928__2_

Titouan invite tous les visiteurs à réaliser un "pétac de maïonnettes"!
L'histoire préférée dure 3 minutes et on peut la refaire 10 fois. On réunit tous les éléments d'une belle action: l'indispensable loup, la folle poursuite, le loup qui se cache, avertir le cochon ou la petite fille qui dort. Je sens que vous bavez d'envie, je comprends. Qu'est ce qu'on rit quand même... Y en a pour lesquels ça change de la journée de travail qui a précédé, enfin, j'imagine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une photo bien vivante, bravo!
C
Un bon spectacle et on est détendu!<br /> J'avoue aussi que Titouan est bon public!!<br /> Très sympa de vous revoir en tout cas.<br /> Profitez bien des grands-parents et de la Puaude -)<br /> <br /> Bises
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité