Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
9 août 2009

Les mots de Titouan

P1180423

L'apprentissage de la parole est une aventure extra.
J'adore voir mes enfants communiquer de mieux en mieux.
Titouan parle maintenant bien, élabore des raisonnements logiques, fait de longues phrases.
Il y a quelques mots qu'il déforme et j'adore!

P1180086

On ne dit pas week end mais vouikenn
On ne dit pas papa noël mais papa nolwenn
On ne dit pas un conteneur mais un qu'ont'énèrve (j'adore celui là!!!)

P1180132

Il passe des heures chaque jour à jouer aux légos. Il construit le bateau de l'îlot Canards, un énorme camion poubelles, des avions. Il commence les dominos, les lotos, les mémory.
Il est aussi un grand frère de plus en plus doux qui adore Brieuc. Le matin, c'est douze bisous pour Brieuc et papa et maman peuvent bien se brosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc Titouan se met à ressembler à ces tontons maternels!
M
Ils est vraiment sympa dans cette tenue aussi!
E
Ils grandissent trop vite vos fils !
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité