Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
29 juillet 2009

Les soldes...

Chez nous, ce sont les soldes d'hiver.
Aux soldes, on ne trouve jamais ce qu'on cherchait, mais on repart toujours content, enfin souvent.
Là, je cherchais un déguisement de clown qu'on m'avait conseillé. Finalement, il n'y en avait plus, mais c'est pas grave...
Je sais, je suis une mauvaise mère, mais avec Ulysse, belle crise de rires...

Soubret1 Soubret2
Espérons que pour les vêtements il y ait encore pour les garçons quand même...!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les images censuses!<br /> (resortira le jour de son marriage).
S
OHHHHHHHH MERE INDIGNE!mais il est vraiment trop mignon en soubrette.<br /> il a l'air de s'éclaté.j'avais essayer avec jérémy( quand il était petit) de le déguisé en fille,il poussait des hurlements,vraiment titouan est plus marrant.biz a vous cinq.
E
C'est horrible ! Je ne peux pas m'empêcher de penser à la soubrette (on dit comment au masculin?) de la Cage aux Folles ! Et Titouan qui se prête volontiers au jeu ! <br /> Bisous à vous les rigolos
M
Énorme<br /> <br /> je ne regrette vraiment pas qu'il n'y ait plus les clowns, vraiment trop classique! Augustine va faire pâle figure avec son déguisement en plus mille fois trop grand!
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité