Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
28 juillet 2009

La joie de vivre

P1180098

J'appréhendais un peu ce congé parental à l'autre bout du monde, seule avec mes deux fils.
Peur de saturer, de tourner en rond, de m'ennuyer, de vouloir les égorger! Et je m'éclate. Chaque jour, ce sont les vacances. On passe vraiment des pures journées. Cette vie est lumineuse et je la savoure. Je sais que la vie ici, le congé parental, tout ça n'est pas prévu pour durer, alors je reste chaque jour consciente de ce bonheur.
Je pense n'avoir jamais été aussi bien, aussi heureuse.

P1180116

Je me rends compte de ma chance de les voir grandir et de partager leurs rires. On rit souvent, c'est extra.
Mes fils sont vraiment la joie de vivre incarnée, je me régale.
Voilà, c'était le mardi de la bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils font vraiment plaisir à voir!
C
C'est génial de voir que vous vous êtes si vite adaptés, que vous êtes heureux, notamment toi loin de cergy avec tes 2 petits gars!<br /> Je prends un peu de ta bonne humeur pour me motiver à finir cette semaine avant mes vacances!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emilie
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité