Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous animals
17 mai 2009

Journée au phare Amédée

IMG_5693

Aujourd'hui, nous sommes partis en bateau vers un ilot un peu plus loin de chez nous. D'ailleurs, au moment où je vous écris, je sens encore tanguer à l'intérieur...
C'était vraiment superbe, des couleurs de turquoise magnifiques, on a vraiment passé une super journée.
On y était avec Bernard, Laurent et Romain, avec qui travaille Antoine. Ils sont hyper sympa, c'était vraiment un plaisir de les retrouver pour une journée comme ça.
Bon, on a un peu fait des photos abusées... Mais on pouvait pas résister!
Pour pas vous dégouter à l'inverse, on a vu je sais pas combien de tricots rayés... Chouette alors!

On a aussi été nourrir les requins en bateau, sur la barrière de corail. Et bah ça avait beau être provoqué (on etndait à une corde des cadavres de poissons après avoir jeté à l'eau un seau de sang!), ben quand on en a vu 5 ou 6 qui choppaient la bouffe, ça reste impressionnant.
On a fait une vidéo qui n'est pas sur mon appareil, je vous montre ça demain, pour les lundis de la déprime!!!

On a aussi eu la chance de voir une très belle énorme tortue qui nageait pas loin de notre bateau. On pensait pas qu'elles étaient si grosses ici.

J'ajoute donc un album dans la colonne de droite: Bonne visite!

IMG_5762

IMG_5769

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quoi c ette photo?une sirene echoué sur le sable?ou une invitation a vous rendre visite?on dirais qu antoine fait la promo pour l ile .c'est vraiment superbe .qu'ont vous envie! meme de sete.bisous a vous quatre
E
J'adore la dernière photo du diaporama...En plein de festival de Cannes, c'est pile en ligne avec l'actualité :-)
E
Wahou, que de corps sculptés ! Allez, je file voir votre album, ça me changera de la grisaille ambiante... Bonne nuit !
M
Ici c'est franchement moins coloré
M
je dois y aller, ca fait 3 fois que je n'y vais pas:)
Dangerous animals
Publicité
Archives
Publicité